Actions et lutte contre les exclusions

Michèle, Luminata et Bernadette lors de la confection du repas au centre social

Michèle, Luminata et Bernadette lors de la confection du repas au centre social

Je les ai rencontrés à l’hôtel de Louvroil. Tout de suite ils m’ont dit bonjour.

J’ai été choquée de les voir tous dans la même chambre que les parents.

Avec Caroline ça s’est bien passé,  nous avons discuté un moment et je l’ai trouvée très sympathique

et avec les autres aussi.

Ils sont venus faire de la soupe chez moi et ça m’a étonné quand elle a donné le sein devant mes garçons.

Puis je me suis habituée  et j’ai fait la cuisine avec eux au Rail-Attac et ça s’est bien passé.

Quand ils sont partis j’ai été un peu triste et j’aimerais bien les revoir surtout Caroline.

Michele R

 

 

 

Commentaires sur: "mon expérience avec les roms" (2)

  1. BLÜGE a dit:

    Bravo à vous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

