Actions et lutte contre les exclusions

Jessy a participé au week-end Dynamo organisé par Jeunesse Quart Monde du 26 au 29 septembre 2012 à Méry. Il nous livre ses impressions.

Pour les jeunes de Lille sur le week-end dynamo
jeunesse : ATD Quart-Monde

1)(le Vendredi soir:
nous sommes arrivés à 19h00 à Méry et nous avons mangé:

2)(le Samedi matin:
nous avons été à Pierrelaye . Où on s’est rencontré et où on a beaucoup parlé en petit’ groupe et on à parlé d’un livre. Ce livre va faire le tour de l’Europe. Moi j’ai proposé de le prendre chez moi à Maubeuge et de le mettre dans un parc qui s’appelle la Ferme du Zoo pour le présenter dans le cadre de la nature comme il y a plusieurs personnes qui viennent toujours dans les parcs …

3) (le Samedi après-midi :
nous sommes restés à Pierrelaye pour continuer à parler du livre.

4) (le Dimanche matin:
nous avons encore fait des petits groupes pour parler de tout ce qu’on a fait de tout le week-end du vendredi au samedi.

5) (le Dimanche midi :on a repris le train pour Lille.)

et bonne journée à toute la jeunesse de Lille et un gros bisou: Jessy de Maubeuge

(UN PETIT SUPLEMENT DE JESSY PERENNOU.)

Et je voudrai bien monter un groupe jeune sur Maubeuge .
mais je ne sais pas comment faire. Merci de m’aider à trouver des jeunes sur Maubeuge ou dans les environs de 10 kilomètres merci de votre aide, me contacter sur mon MSN
Jessy.59600@hotmail.fr ou aux 06:05:46:80:99

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

